TSUNAMO vous accompagne tout au long de la garantie et pendant la durée de votre contrat de maintenance en vous fournissant un support technique fiable et centralisé.
TSUNAMO centralise tous vos appels sur la Hot-Line du Service après-vente. Notre service après-vente tire parti d’une infrastructure de support et d’une logistique de pièces détachées. Nous intervenons partout en France en nous aidant de la géolocalisation de notre flotte de véhicules.
Des outils sophistiqués permettent une remontée instantanée des informations du terrain afin de les analyser et de les partager.
Une formation continue leur permet d’acquérir les compétences pour réaliser les diagnostics nécessaires.
Une plateforme téléphonique est à votre disposition et reçoit vos appels du lundi au samedi.
Réduire les incidents de fonctionnement au travers d’une offre complète de contrats de maintenance avec des engagements de délais d’intervention
Organiser la maintenance et l’entretien des installations pour garantir et assurer le meilleur taux de fonctionnement
30 techniciens formés géo localisés au sein de TSUNAMO interviennent selon votre secteur